Bonjour,

Bienvenu dans mon nouvel espace de publication où je pourrais vous proposer mes clichés et sur lesquels nous pourrons échanger à l’aide des commentaires.

Il y a encore quelques réglages a faire, j’ai un petit soucis avec les smileys dans commentaires mais cela devrait être résolu vite lorsque j’aurai trouvé un expert WordPress ou CSS sous la main.

J’espère que le thème simple vous plait. La photo du bandeau est de moi et j’en changerai régulièrement.

Concerant la ligne éditoriale du blog elle devrai resté similaire : un photo blog. Mais je me tâte à vous faire de temps en temps des compte rendu de tests, lorsque ceci me sera possible. A voir …

[Edit du 03/04/2013]

Pour l’historique, vous pouvez toujours consulter mon ancien blog (http://snashblog.rustine.info).

Mon ancien blog est mort, suite à la mise à jour de PHP sur le serveur.

A bientôt

7 thoughts on “Ouverture

  1. Je te souhaite un très belle avenir pour ton blog que je vais venir consulter régulièrement tu peux me croire.

    En tout cas, je suis très honoré d’y laisser le premier commentaire ! ;)

    1. Merci,

      C’est également un honneur pour d’avoir mon premier commentaire venant de toi.
      C’est un peu grâce a toi que j’ai lancer cette nouvelle plateforme.

      1. J’ai achete9 mon premier orentaidur en 1983 (un ZX Spectrum) et mon premier Apple en 84 Malgre9 mon grand e2ge(48) je rede9couvre, avec gourmandise, tous les jours, l’informatique J’ai toujours e9te9 e0 l’affut, of9 que mes missions me conduisent, pour m’enrichir en matie8re de nouvelles techno. aujourd’hui, j’ai eu le plaisir de visionner le boulot que notre ami fait pour nous et je l’ai compare9 e0 ce ce produisent d’autres geeks (remplis de bonne volonte9, certes ) : y a pas photo ! Bravo pour l’approche pe9dagogique, l’humilite9 et le choix pertinent des sujets. Ree7ois mes encouragements ainsi que mes remerciements. Marc (ancien consultant en inge9nierie pe9dagogique et ancien charge9 de mission aupre8s du gouvernement italien Ancien en bcp de choses et nouveau en iPad lol ). Appels de phares, camarade, et vive le web communautaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *