Bonjour,

Voici un grand soir, c’est après mure réflexion que je lance mon premier vrai projet photographique. C’est avec beaucoup d’humilité que le voile se lève sur cette aventure. Mes espoirs dans cette démarche est d’arriver à une cohérence dans mes publications.

Vous trouverez dans le menu, une page contenant la description du projet ainsi que tous les liens vers les pages concernées.

Place à la première image, celle qui accompagne le texte d’introduction. Il s’agit simplement du numéro 1. C’est comme dans les jeux de rôle mon niveau d’expérience “Level 1” en photographie. C’est également le premier, le début, l’unique, l’unité, …

Level 1

Ce nombre à son article dans wikipedia, il se trouve ici.

A bientôt avec d’autres nombres mais aussi d’autres photos.

 

8 thoughts on “Début de mon premier projet

  1. C’est un projet hyper ambitieux mais je te soutiens à 100%. Euh, pourquoi tu commences à 1? (pff, des potes comme ça, franchement!) En principe on commence à 0. (En fait, on commence où on veut, et j’espère que tu introduira la notion de nombres irrationnels et même transcendants, en plus les chiffres on leur fait dire ce qu’on veut, et il faut bien des mots pour raconter leurs histoires). Ah! On attend tes photos, je me tais et je regarde. Vrrr….. le film commence…. Bonne chance.

    1. Merci Emmanuel pour ton message de soutiens.
      J’aurai pu faire mon geek et commencer avec le 0 mais je trouvais le 1 plus significatif.
      Je note tes suggestions qui me seront utile en cas de panne, ça sert à ça les potes aussi :)

  2. Ambitieux projet, je rejoins Emmanuel sauf pour le 0, je trouve que 1 c’est un bon choix. J’ai hâte de voir l’audace dans un tel projet. Fait attention de ne pas tomber dans le travers que tu reproches et te retrouver toi aussi à cataloguer des numéros ou nombres avec… des numéros!

    Bon courage, j’ai hâte de voir la suite du projet.

    1. Merci Chopperrette pour ton message.
      J’ai du lire ton commentaires a plusieurs reprise avant de le comprendre mais mettons cela sur le compte de la fatigue :P

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *