Bonjour,

Je suis en manque d’inspiration pour vous proposé un cliché que j’aime. J’ai dans l’idée de faire un article un peu long sur les batraciens mais je n’arrive à m’y mettre. J’ai tellement peu d’inspiration que j’ai changé la bannière mais elle ne me plait pas.

En attendant voici une petite image pour célébrer l’arrivée du printemps.

Le Ruisseau

A bientôt

6 thoughts on “Une petite photo

  1. J’aime bien ta nouvelle bannière. Chez nous, une cigogne ça fait quasi la première page des journaux, alors que là où c’est plus courant, les gens ne les voient quasi plus. Comme dit Marc, faut pas se mettre la pression (ou alors avec un peu de mousse et de la modération). Pour ton article sur les batraciens, pourquoi ne pas le couper en petits morceaux – tu peux toujours rectifier un article par la suite.

    1. Merci me voila rassurée sur ma nouvelle bannière. Chez nous les cigognes sont courantes, symbole de l’Alsace oblige, et moi j’ai beaucoup ces volatiles surtout depuis que j’ai quitté Strasbourg pour la campagne/
      Pour les grenouilles on verra, ça va surtout dépendre de mon activité professionnelle.

      Merci encore pour ton soutien :)

  2. Pour la bannière, moi j’aime bien.
    Pour la photo, je trouve qu’elle est sympa, mais je la trouve un peu triste pour représenter le printemps

    1. Merci Priscilla,
      Je n’avais pas vu ma photo sous cet angle mais c’est vrai qu’elle l’est. Je pense qu’elle est simplement à l’image de mon état d’esprit lors de la publication. La suivante est mieux :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *