Bonjour,

Juste un petit message pour vous donner des signes de vie. Je suis en pleine tourmante professionnelle et donc pas très disponible pour faire des photos et encore moins pour écrire quelques mots ici.

Aujourd’hui, je vous ai rapidement mis une nouveauté dans la barre de droite, tout en bas, se trouvent mes dernières images “Instagram“. Je ne vous présente plus ce logiciel que j’ai installé sur mon smartphone Android. Il m’arrive de prendre des clichés avec cet outils et de les partager. Pour ceux qui l’ont vous me trouverez sous le pseudo @snashblog (ici la galerie webstagram).

En guise de photo, je vous propose ce soir mes 28 premières images produite sur ce média. Il s’agit, à ce jour de toute ma production.

A bientôt

10 thoughts on “Signes de vie

    1. Merci Priscilla,

      Je tiens bon et j’essaye de profiter de ma famille.
      Quant à ma passion, elle est un peu en suspend mais c’est temporaire …

  1. Voici une suggestion pour ton projet “I’m not a number” – tu fais un autoportrait (pour pousser le vice, tu fais un autoportrait en train), et tu tiens un journal du jour ou un truc du genre pour montrer que t’es encore vivant (à la rigueur tu imprimes une page de ton blog). OK, c’est un peu limite vu que cela fait référence aux “signe de vie” des pauvres gars qui se font kidnapper et puis qu’on retrouve parfois en plusieurs pièces.

    Bon, je note que tu es fâché avec les chiffres (je ne vois que 27 photos) mais c’est pas grave, c’est très joli quand même. :-)

    1. Bonjour Emmanuel,

      Merci pour ton idée qui ma bien fait rire.
      J’essayerai à l’occasion (peut-etre avec une couverture qui irait bien) mais l’idée de me retrouvé coupé en petit morceaux est un peu moyenne …

      J’ai corrigé les photos, il y en a bien 28 !
      J’ai revérifié et heureusement que j’en ai pas fait 100 000 :)

  2. Contente d’avoir de tes news^^
    et merci de tes passages sur mon blog.
    Bon courage pour le taf et reviens nous plus tard avec pleins d’articles et de photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *