Bonjour,

Avant d’écrire quoi que ce soit, je vous présentes mes meilleurs vœux pour 2014.  Je vous souhaite une bonne santé, plein de bonheur et si vous êtes photographes plein de belles images.

Commençons par un bilan rapide, l’année s’est finie par  par un désert médiatique uniquement alimenté par quelques publications automatiques de mon compte Instagram.

Je ne vous cache pas que j’ai passé une période très chargé d’un point de vu professionnel et que je n’avais que peu de temps pour faire des photos. Sans compter que l’envie n’étais forcement au rendez-vous. Heureusement, Instagram nous offre ce système simple “cadrer, déclencher, partager”.

Je constate ici et la-bas que mes clichés ont beaucoup moins de succès que mes autres photos. C’est pas grave, c’est signe que je dois encore progresser avec cet outils. Mais j’ai déjà commencer en supprimant les filtres. Il faut que je progresse car j’aime le format carré imposé par cet outil.

Je ne vous donnerai pas plus de statistiques sur 2013, que je vais devoir oublier bien vite. Je vais également suspendre mon projet “Je ne suis pas un numéro“.

Mon objectif photographiques pour 2014 est simple : m’amuser. Ne comptez donc pas sur des publications régulières mais sur des publications de qualités. Il y aura encore des publications automatiques “Instagram” et le niveau montera.

Alors sur ces mots, voici mon cadeau, une photo.

Bonne année 2014

A bientôt

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *