Bonjour à tous,

Voici le premier billet de cette année, je commence donc naturellement par vous souhaiter un excellente année 2016, une bonne santé et une excellente lumière pour les photographes qui passent par là.

Les billets de début et de fin d’année sont en général dédiés aux bilans. Mon année 2015 ayant été particulièrement exécrable, je ne m’y attarderai pas. Par contre, je suis partant pour vous exposer quelques ambitions.

Faisons simple :

  • Publier régulièrement sur cet espace des articles agrémenté d’image autres que les posts automatiques de mes photos Instagram. Je pense que c’est réalisable puisque je me suis aménager un espace-temps dans mon planning hebdomadaire pour le faire. Les périodes de creux seront très probablement liés à mes congés. La production de contenu est assuré, si l’inspiration est avec nous, puisque je continu mes sorties de mi-semaine, deuxième plage de temps aménagée sur mon temps de pause.
  • Améliorer la qualité de mes clichés en augmentant drastiquement mes exigences lors des prises de vues. Ce travail est déjà entamé depuis plusieurs semaines et cela concerne également mes publications Instagram (@snashblog).
  • Participer au collectif Poses Café (@posescafe sur twitter) Je me suis inscrit en ce début d’années afin de proposé mensuellement ma contribution au thème proposé. Cette participation me permettra de me confronter à des thèmes imposés et de comparer mon travail à celui des autres participants. J’y gagnerai certainement. Le thème du mois de Janvier est déjà connu, il s’agit d’une photo en noir et blanc dont le contenu reste libre.
  • Et pour finir, faire de la photos, m’amuser, créer, réfléchir, … et partager afin que ce hobby passionnant ne se transforme pas en une contraintes.

Trêve de blabla, je fais très peut de billet sans photo. Je laisse la parole aux images et je vous propose aujourd’hui un photo”street” en noir et blanc à l’ambiance sinistre  à l’opposé de mon état d’esprit actuel.

Attendre le bus sous la pluie
Attendre le bus sous la pluie

A bientôt

One thought on “Une nouvelle année

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *