Bonjour à tous,

2 semaines viennent de passer sans publication. Je suis désolé de ce manque, j’étais très occupé à préparer une série de photos d’une pièce de théâtre. J’avais pris un nombre trop important des représentations et le tri a été hyper chronophage. Cette série n’a pas pour vocation première d’être publié. Il faudrait que je demande les accords pour vous publier un extrait de ce travail.

J’espère que maintenant que la série est prête, j’aurais à nouveau du temps pour publier des photos ici. Je ferais une exception la semaine prochaine, je n’aurais pas d’accès à Internet :)

Avec la météo automnale, j’ai besoin d’une dose de vacances, une dose d’iode. J’ai donc fouillé mes photos de vacances pour y extraire quelques clichés sympathiques. Nbsp;

Dans mon précédent billet, j’ai évoqué la croisière vers les fous qui était accompagné par la visite d’une île sur laquelle était bâtie un fort. Sous cet angle, on constate que le dispositif est efficace contre les éventuels pirates :) En tant que photographe, il me fait penser à un gros télé.

Ensuite une petite série de navires. J’ai eu l’occasion de voir les 24 heures de la voile à Trégastel, le premier cliché est en rapport avec cet événement.

Le deuxième cliché pourrait service de publicité pour un marque de conserve de poisson. Nbsp;

Ce bateau musé vous a mis la musique dans la tête ? le dernier cliché représente le même navire qui vogue vers le grand large. Il a l’air tout petit face à l’immensité de l’océan. Et pour citer Buzz l’éclair : “Vers l’infini et au delà !”

A dans 2 semaines pour de nouvelles photos.

Eric

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *