Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose une série inhabituelle. J’ai pendant ses congés eu la chance de revoir des amis de longue date près de Nantes. Nous avons pu organiser une journée de retrouvaille et ils nous ont fait visiter Nantes qui m’était inconnu.

Je profite de cet article  pour faire un petit coucou et pour remercier encore une fois Didier et Marie-Paule.

Pendant la visite, j’ai bien sur fait des photos de touristes avec quelques monuments intéressants mais je trouve le rendu une fois rentrée un peu terne et sans grand intérêt photographique. Par contre, j’ai flashé sur de nombreux signes d’expressions plus ou moins artistiques. Il faut dire que j’ai une réelle affinité avec le Street art au sens large du thème.

Voici une sélection de ces images en photo :

Tag, graphitis etc.

 

Tag, graphitis etc.
Tag, graphitis etc.
Tag, graphitis etc.
Tag, graphitis etc.

Une inspiration d’un de mes photographes favoris :)

Tag, graphitis etc.
Tag, graphitis etc.

Peu de rapport avec mon sujet mais quand la tentative de restauration offre un aspect artistique. Le sauveur laisse la trace de son passage sous forme de nuage :)

Tag, graphitis etc.

Le dernier pour clore la série

Tag, graphitis etc.

 

Cette série est loin du street art de haut niveau à message politiquement fort mais ces couleurs vives égaient certains lieux lugubres. Je sais que certains trouverons qu’il ne s’agit que de dégradations et que c’est moche mais ne peut-on pas leur trouver une artistique ?

A bientôt avec d’autres photos.

Eric

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *