Bonjour,

C’est un article un peu particulier que j’écris aujourd’hui. Comme vous l’avez certainement constaté, l’activité est au point mort ici. Je me retrouve dans une phase pas très heureuse côté blog.

Encore une fois, je m’interroge beaucoup sur mon avenir de photographe. La bonne nouvelle est que je ne vais pas m’arrêter mais comme la chenille entrer dans un cocon, me retirer de la vie numérique pour finalement me transformer en papillon.

C’est donc avec un petit pincement au cœur que je vais mettre officiellement ce blog en pause, au moins jusqu’en septembre. Je ferai un billet à la rentré pour vous donner des nouvelles.

Histoire de ne pas vous annoncer une fermeture définitive, rassurez-vous ! En coulisse la vie ne s’arrête pas, je fais des photos : je travaille activement sur un projet photographique (en vrai) et il me motive à sortir le midi et à faire des belles images. Par ailleurs, je photographie aussi des handballeuses et des handballeurs. Sans oublier ma participation mensuel aux défis D’Anne qui me font bien réfléchir et aussi progresser, j’en suis certain.

Je ne vous cache pas que je réfléchi à la ligne éditorial de ce blog. Quel type d’article pourrait me faire progresser encore plus. Je me documente via des blogs dans ce sens.

Je vous fait la promesse solennel de é-ouvrir le blog lorsque mon projet photo sera abouti ou en voie finalisation pour vous en parler.

Je viens de vous donner beaucoup d’informations à digérer, je vous laisse sur mes réflexions et je vous donne rendez-vous en septembre.

Eric

2 thoughts on “Une pause s’impose

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.