Bonjour,

Cela fait plusieurs semaine que je passe devant et qu’il me fait envi, le voici photographié et pour me faire plaisir, le voici en noir et blanc.

Le vieil escalier

A bientôt

7 thoughts on “Le vieil escalier

  1. Pas mal! En plus quand on connaît ma portophotophilie (= qui aime bien les photos de portes), ça ne peut évidemment que me faire plaisir. Je la trouve un peu sombre (si tu regarde l’histogramme, bon évidemment si tu éclairci, tu vas cramer la clinche de la porte, qui gagnerait peut être à être estompée. Mais bon, il faut pas y passer tout le week end non plus, hein!).

  2. Comme dit Marc, la clinche qui brille, ce n’est pas nécessairement un défaut, ça peut être le p’tit coté agaçant qui justement fait qu’on se souvient de la photo par la suite. Ah zut! Je me suis vendu, “clinche” c’est un belgicisme pour “poignée”.

  3. Merci à vous 3 pour vos commentaires qui me vont droit au coeur :)
    J’aime beaucoup cette poignée qui brille et qui tranche avec la vétusté de la maison mais soyons honnête, je ne l’avais pas remarqué ce contraste à la prise de vue. C’était vraiment l’état de la bâtisse qui m’a attiré.

    Emmanuel, je te savais belge et si j’avais un problème avec cela, il faudrait que j’éjecte également Marc qui d’après mes informations est suisse et je n’errerai pas du côté de certains blog en .ch.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *