7 thoughts on “[Instagram] Ma machine à café m'a mis de bonne humeur ce matin.

    1. Je pense que tu as raison, et pour le format je n’ai pas le choix c’est Instagram qui l’impose mais au final c’est sympathique.

  1. J’ai ma théorie concernant les machines à café. Plus on va au Nord moins le café est bon. Par exemple en Finlande c’est franchement mauvais (et pourtant je bois du café froid de la veille sans grincher, hein). Plus on va au Sud et plus les gens se plaignent (en Italie, il y a 94 boutons pour choisir le café sur la machine, et ce n’est cependant pas à leur gout (ni au mien, c’est trop fort). C’est une théorie compliquée et je n’ai pas la place ici pour l’expliquer (par exemple quand la machine est en panne, universellement les gens se plaignent – or en principe ils se plaignent du gout du café, donc comment se plaindre du gout du non-café, hein? Hum… (J’ai vécu de longues années au UK, je me suis fait au thé avec un nuage de lait – mais quand la machine à café était en rade, pas une ligne de code ne sortait, c’est tout simple). Je ne vais pas continuer car c’est bientôt l’option aspirine que vous allez chercher sur cette p.t..n de machine.

    J’ai bien ta photo! Bonne journée. (Pour moi le café avec un chouya de lait, sauf l’expresso qui est avec un peu de sucre, sinon c’est ce qui sort de la machine et je fais avec comme on dit chez nous).

    1. Merci Emmanuel.

      Moi aussi j’aime le café meme si au travail c’est maintenant Thé vert à volonté.
      J’ai décider de changer de boissons quand j’ai dépasser les 6 cafés par jours et que j’arrivais plus à dormir :)
      Du coup cette boisson est réservé au week-end et aux repas.

  2. Oh il est rigolo ce café^^ un smiley.
    Moi le café c’est 1 a 2 par jour j’ai pas le temps d’en boire plus. Le thé j’ai du mal, ya que le thé a la menthe que j’arrive a boire un chouilla.

    1. Merci pour le compliment.
      Moi aussi j’ai réduit fortement ma consommation de café, je bois du thé (vert nature, vert menthe, earl grey et Lipton yellow)

  3. En résumé, c’est le café qui t’a mis de bonne humeur ou bien c’est le café même qui est de bonne humeur ? Car je vois là dans la tasse un sourire avec les mousses :P !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *