Bonjour,

Aujourd’hui, je vais vous parlé d’une bonne nouvelle, le GRAPh, club photo auquel je participe depuis plusieurs années, organise cette année une exposition photos.

Avant de vous informer sur cet événement, je souhaite vous faire un retour sur cette aventure puisqu’il s’agit de ma première exposition. Je ne vous cache pas mon impatience de voir mes clichés offerts aux yeux du public. Je suis comme un gamin qui va avoir son train électrique.

Pour la partie technique, j’ai pris mon temps pour sélectionner mes images. Etant novice en exposition, je les ai soumis à l’avis des membres du club pour avoir un avis sur la présentabilité et sur la cohérence de l’ensemble. Il a fallu commander les tirages et attendre leur arrivée, et comme le gamin avec son train, l’attente est longue (48 heures) ! Livrés hier alors vite j’ai ouvert mon paquet et j’ai fait un contrôle qualité. Il sont conforme à mes attentes et, entre nous ça fait toujours plaisir de voir la réalisation concrété de son travail. Donc Yapluka les mettre dans des jolis cadres, les accrocher et ouvrir au public. Facile à écrire, un peu moins dans la réalité puisque débute une 2e phase d’attente.

L’exposition aura lieu les 22 et 23 avril, encore 1 semaine et demi d’attente, à Schweigouse sur Moder. Si vous passez dans les environs venez voir mes images et celles de mes amis photographes qui, j’en suis sûr, proposeront de belles réalisations. Je ne vous donne pas plus de détail tout est sur l’affiche officielle ci-dessous. Plus d’information sur la page Facebook de l’événement.

AFFICHE Exposition du GRAPh
AFFICHE Exposition du GRAPh

Pour vous faire patienter et que j’aime pas publier d’article sans photo, je vous présente aujourd’hui une 2e image de ma sittelle squatteuse en pleine construction de son nid.

La sitelle construit son nid
La sittelle construit son nid

A bientôt

 

4 thoughts on “Exposition du GRAPh

  1. Beau travail! J’étais sur Lille, mais je pense que tu vas aussi publier tes photos en ligne pour qu’on puisse les apprécier. Merci.

    1. Voila ton vœux est exaucé, l’article vient d’être mis en ligne :)

      Pour la photo du nid, je ne vais pas la faire car je ne souhaite pas gêner l’animal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *