Bonjour,

Aujourd’hui, c’est un article un peu particulier que je vous propose.  J’aimerai au travers cette publication remercier Glodi. Il a encadré depuis près de 5 ans des groupes de Hip Hop mis en place par la ComCom de mon secteur et mon fils y participe depuis 3. C’était pour moi la découverte d’une culture pour laquelle j’avais quelques appréhension et que j’apprécie maintenant.

Nous avons participé à plusieurs manifestations, nous avons apprécié la performance des groupes d’élèves tout en mesurant leurs progrès mais nous n’avons jamais vu de démonstration du maître. Ce manque a été comblé lors du gala des école de Hip Hop de cette année.  J’ai vraiment été hypnotisé par sa performance  aidé par l’éclairage le mettant vraiment en valeur. Ayant mon appareil pour immortaliser la prestation de mon fils, je n’ai pas hésiter à capturer les mouvements de ce solo.

Je vous propose donc une série de 7 images pour lesquelles j’ai voulu mettre en valeur les mouvements mais aussi transmettre une certaine émotion.  Le choix du noir et blanc n’était alors plus une option.

J’espère que ces images vous plaisent et qu’elles vous font ressentir au moins partiellement mon émotion.

Glodi n’officiera plus l’an prochain dans les cours de Hip Hop de la ComCom, merci beaucoup et a bientôt.

Pour suivre son activité, suivez la page Facebook de l’ASL Singrist.

Avant de vous laisser, je souhaitai de très bonnes vacances et je vous donne rendez-vous à la rentrée.

A bientôt

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.