Bonjour,

A cause de la pluie, j’ai du attendre 3 semaines. Le weekend dernier,  j’ai enfin pu partir en billebaude avec Christophe, un ami chasseur mais aussi photographe. Il m’a fait découvrir son terrain de jeu dans les Vosges du Nord. Il a pu m’emmener sur des spots quasi-certains : ces endroits qu’il connait bien et sur lesquels il est presque certains de rencontrer des chevreuils. Nous avons marché un bon moment pour aller à leur rencontre. Il a profité de cette promenade pour partager avec moi sa connaissance de la bête. J’en ai appris beaucoup. C’est vraiment captivant. Je pense m’équiper pour le refaire.

Nous avons fini l’après-midi sur un mirador de chasseur afin de les voir de près. Trop peu de lumière pour le photographe, j’ai donc vu mais vous, vous ne verrais rien :(

Voici 2 images pour témoigner cette rencontre.

Chevreuils à contre-jour
Chevreuils à contre-jour
Chevreuils dans les champs
Chevreuils dans les champs

En bonus un paysage pour me souvenir de cette belle vue

Paysage des Vosges du Nord
Paysage des Vosges du Nord

Merci Christophe !

A bientôt

 

 

2 thoughts on “Sortie Billebaude avec Christophe

  1. Très jolies prises de vue en nature. Les photographies sont splendides. Et la vue également :) Etant photographe à Metz, je pense que j’irai faire un tour au Printemps dans les Vosges du Nord et essayer de trouver ces fameux spots dont vous parlez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *