Bonjour,

Pour changer, je vais vous présenter aujourd’hui mon chat, il s’agit de Caline qui est arrivée dans la famille au mois de Novembre dernier. Il s’agit d’une femelle d’age indéterminé mais jeune. Le vétérinaire estime qu’elle a entre 1 an et demi et 2 ans.

Après le décès de Rustine âgée de 16 ans, nous (enfin surtout moi) avons pris un temps long d’attente avant de faire de la place à cette nouvelle occupante. Même si Rustine est partie, c’est pas pour autant que je vais lâcher mon nom de domaine Rustine.info et le remplacer par caline.info, j’ai trop peur d’attirer les pervers de tout poils :P

Je suis super heureux de retrouver ce compagnon à 4 pattes lors que je rentre même si des fois elle à des réaction de chat pas fini :) Bref, on s’amuse bien et on l’aime beaucoup. D’autant plus qu’elle porte bien son patronyme.

J’ai fait ces photos alors qu’elle trônait dans mon fauteuil de bureau, le tissus noir est parfait pour mettre en valeur son pelage et ses yeux verts.

 

Et pour finir un macro de son œil que je trouve hypnotique. Elle est ici en plein taille pour bien profiter des détails  (cliquez sur l’image pour la voir en grand).

Le miroir de l'âme
Le miroir de l’âme

Pour l’anecdote, la distance de mise au point de l’objectif est tellement faible que j’ai failli lui crever un œil avec la lentille frontale :)

A bientôt
Eric

3 thoughts on “Caline

    1. Je l’aime trop pour lui faire du mal.
      Je suis d’accord avec toi, les chat sont naturellement classe !
      Plein de prestance, des fois limite hautain.
      Ils sont snob :)

  1. Ah elle est super mimi!! Mais bon à poils longs, c’est du brossage en perspective. J’aimerai bien reprendre un chat mais j’hésite, je ne suis pas toujours là avec les déplacements et je vis seule… pas super pratique…

    Mais c’est sûr j’en reprendrai un compagnon félidé un jour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *