Bonjour,

J’espère que vous allez bien parce que moi ça va ! Mon projet avance et je continue à faire des photos. Les derniers temps, j’ai réalisé quelques portraits pour des amis. Je constate que plus j’utilise mon nouveau boitier et plus je tombe en amour de soon rendu. Ces séries ne seront pas publiées ici sauf si l’une ou l’autre peut-être exploitée hors de son contexte :)

Concernant mon projet, je travaille dur et je note beaucoup de choses dans mon cahier rouge. Le même que celui que j’avais utilisé pour préparer la photo de la lampe dans le cadre du collectif Poses Café : ICI.Je réfléchi, je note, je justifie et le plus important j’anticipe certaine photos qui nécessite une logistique non négligeable et la conjonction de nombreux facteurs. 

En attendant, j’expérimente, je m’éclate, je profite et je partage avec vous ici.

J’ai profité d’une fin d’après-midi orageuse pour sortir le trépied et le boitier par temps menaçant. J’avais repéré il y a quelques temps déjà un point de vu qui me semblait intéressant entre Kirrwiller et Obermodern et je vous livre ici le résultat de cette exploration et la mise en pratiques des principes de la photos de paysages prodigués par mes amis du Graph experts du domaine.  Le trouve le rendu intéressant et surtout bien meilleur que lors de mes précédentes tentatives.

La séance a été courte puisque le ciel m’est, bien sur, tombé sur la tête.

Ciel menaçant sur les Vosges du Nord

 

Ciel menaçant sur les Vosges du nord

 

Ciel menaçant sur les Vosges du nord

A bientôt avec de nouvelles photos.

2 thoughts on “Paysages de Vosges du Nord sous un ciel menaçant

  1. Les 2 dernières sont vraiment belles mais gros coup de cœur pour la seconde ! En recadrant un brin cela ferait une superbe photo panoramique à accrocher au mur :p

    1. Merci,

      Je n’avais pas abordé la seconde sous la forme du panoramique et c’est ma fois une fort belle idée.
      Ma préférée des 3 est la dernière et mon épouse me tanne pour en faire un tirage et l’idée me tente mais sous la forme d’un dibond :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *